jeudi 28 novembre 2013

Et oui ici le mois de novembre rime avec repas pré-noël avec famille et amis. C'est donc un mois où j'ai été peu présente, mais j'ai tout de même un peu alimenté la page face. 

Voici le commencement d'un centre de table bougeoir avec ma puce fait pendant que mon ptit dernier dessinais. c'est fait avec des pots de yaourt en verre. 
C'est peint avec la peinture magique de pébéo (à partir de 3 ans mais j'ai pu l'utiliser à partir de 2 ans avec ma puce, dans ce cas c'est avec pinceaux et tampon éponge et bien évidement sous haute surveillance, c'est aussi une peinture à l'eau. 
Je n'ai eu aucun soucis mais se sera à vous de voir si votre enfant est prêt. Sinon suivre les recommandations vous avez des pentures giotto et pébéo bébé qui existe ( c'est ce que je pensais avoir pris au début). La suite dans je ne sais pas quand  Il y aura à mon avis une étape pistolet à colle, je ne suis pas encore bien définis sur le comment j'allais procéder et le rendu voulu mis à part les pots de verres doré et rouge en cercle J'ai décidé de mettre un petit vase au milieu ou coupe permettant de mettre un centre des fleurs ou autre éléments déco, il va falloir que je trouve sinon on changera d'idée. 

Voici également pour noël la première boule de ma puce. J'évite les choses un plus manuel car elle n'a pas encore 3 ans et difficile pour elle de pouvoir apprécié si c'est maman qui fait et qu'elle ne fait que donner les éléments.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire