mardi 14 janvier 2014

Bonne Année



Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, santé, amour, travail, famille, amitiés, argent... que tout cela vous sourie et bien plus encore.

Tout d'abord un ptit mot sur mon absence comme vous le savez j'ai également une page face qui recoupait jusqu'ici un peu ce blog. J'ai continué à l'alimenté contrairement au blog, ne sachant pas trop dans quelle sens allez et comment faire la scission entre les deux pour que l'un ne soit pas la copie de l'autre et vice versa. 

Je me suis aperçu que sur ma page face il était plus facile d'y mettre les astuces déco et vie quotidienne, mais que les personnes suivant ma page ne se dévoilais pas lorsque je lançais un sujet, certainement parce que trop publique. Alors que le blog si elles le désirent, ils peuvent changer de pseudo pour ne pas être reconnu par exemple.

Je souhaiterais que ce blog soit en partie un blog de débat, sur des événements de vie mais aussi y placer tests, astuces, recettes et posts sur ce qui a trait aux enfants comme la méthode montessori ou des petits jeux et loisirs créatifs et c'est là où je me demande comment faire la scission pour éviter la redondance.

Sans compter que pour le moment je vois que ce blog est lu même s'il n'y a pas foule mais aucuns commentaires ne se fait. Aurais-je choisie un hébergeur pas assez visible pour un premier contact ? Aurais dû-je ouvrir ce blog sur une page auféminin ou autre de ce style avant de migré vers blogger ??? C'est ce que je fini par me demander car la plupart ont commencé leur blog ailleurs sur des hébergeur plus populaires avant de migrer vers blogger. En même temps j'ai commencé il y a peu et fait peu de lien entre ma page face et mon blog puisque me cherchant 1 mois et demie après son ouverture j'ai déjà fais une assez grande pose.

J'espère être régulière mais il est vrai que j'aurais je pense du mal à venir tous les jours, d'autant que me faisant opéré de la main le 14 février, je ne pourrais posté pendant au moins 3 semaines ou un post par semaine avec une main pour ne pas être trop absente.

Nous verrons bien pour le moment, un petit texte santé-épanouissement arrivera chaque début de mois en introduction. D'autant que les fêtes fini il y a la St valentin qui se rapproche dans un mois.
En attendant vois le premier texte du mois.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire