dimanche 29 juin 2014

J'ai auparavant sur ma page face et sur blogger parlé du home gps, qui est un carnet de bord sous forme de classeur permettant de réunir au même endroit tout ce qui nous sert pour l’organisation de la maison, les N° d'urgences, les répertoires téléphoniques, la fiche pour la baby-sitter, les plannings de toute le monde, les menus de la semaines avec les coupons de réductions, les règles à la maison, des pages vierges pour noter les choses importantes à faire ou à retenir ect...
Je n'étais qu'au début de la conception du mien quand j'en ai parlé et qui n'a pas beaucoup évolué pour le moment faute de temps. Je préfère finir le mien. Mais si vous souhaitez votre "home gps" et n'avez pas le temps de le créer, voici monnayant finances (14€) la possibilité d'acquérir des trames vierges coloré de plus ai sur le site les-supers-parents.com qui est vraiment pas mal.
A vous de choisir ! Prendre le temps de créer vos propres trames ou acheter des toutes faites ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire