mercredi 18 juin 2014

Test de la coupe menstruelle marque Fleurcup


Alors comme je l'avais dis je pensais me mettre à la coupe menstruelle, je l'ai donc acheté et est pris la petite taille.

J'ai choisie une entreprise soit disant française, la marque fleurcup, qu'elle ne fut pas ma surprise et ma déception de me rendre compte que cette entreprise n'ai absolument pas française mais de la principauté d'andore et joue sur le fait qu'elle se trouve à la frontière française.

Je ne suis pas la seule que cela à interpellé et voici la réponse de fleurcup il y a 2 ans, je vous mets le lien :

http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/fleurcup-andorre-sujet_206903_1.htm

Ils ont changer les donnés surement dû au fait que cela commençait à polémiquer sur cette situation. Lorsque j'ai regardé le site il y a 1 ou 2 ans j'avais une adresse d'entreprise française et là lorsque j'y retourne c'est désormais une adresse andorane. Donc voilà je me suis sentie flouer, certains ne verrais certainement pas où est le soucis mais à l'époque la fleurcup était un peu plus cher que les autres et l'avait choisie pour faire fonctionner notre économie, du coup NON ce n'est pas une entreprise française et J'AI UN DOUTE du coup sur le fabriqué en france.

Parlons du produits à proprement parlé, le 1er test fut de courte durée car étant malade et toussant beaucoup ça décollais la fleurcup qui fonctionne par un système de ventouse.

Donc premier constat la coupe menstruelle ne doit pas s'utiliser si voues êtes malade à tousser !
Second constat, je n'ai pas trop eu de mal à la mettre même si j'ai du m'y reprendre à 2/3 fois, un ptit coup de main à prendre. La tige me gêne au départ après cela va mais j'ai lu que certain l'avait raccourcit ou coupée.

Donc premier test mitigé mais fonction remplis pour le peu que j'ai pu la porté.

Si des questions n'hésitez pas.


Fleurcup - coupelle menstruelle ou coupe menstruelle - Fleurcup les 2 Tailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire