jeudi 3 octobre 2013

Halloween approche à grand pas !

Déco pas déco ici j'hésite un peu car mes enfants sont en bas âges mais je ferais peut-être des chauves souris ou des fantômes en boites à œufs avec ma fille, mon fils n'ayant qu'un an à moins de faire une emprunte quelconque il est un peu petit pour participé.

Voici les fantômes. Je vais voir pour vous fabriquer les chauves souris demain ;)

Petite déco pour Halloween

Voici quelques idées glanées sur le net



compo lampe halloween creative



Déco & DIY pour Halloween potshalloween

Déco & DIY pour Halloween citrouilleshalloween

Déco & DIY pour Halloween de%CC%81cohalloween

Déco & DIY pour Halloween foodhalloween



Et les Fantômes !

Des fantômes luisants
Quelques ballons de baudruche, un feutre noir, des bâtons luminescents et vous voilà avec une ribambelle petits fantômes luisants. Gentils ou méchants, c'est vous qui les dessinez comme vous les préférez !




Voici un site en fourniture pour loisirs créatifs avec enfants.


10 Doigts

Celui-ci en plus des fournitures proposes des idées de loisirs créatifs avec enfants mais je préfère me fournir chez 10 doigts.

tête a modeler

Demain je ferais une petite astuces avec ma puce qui peut même être fait avec mon fils à mon avis ;)

Allez se sera tout je pourrais vous en fournir d'autre si vous le souhaitez et pourquoi pas les mettres sur ma page facebook ;)

De tout et de rien Lila may

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire