vendredi 11 octobre 2013



Petits Dessins pour Halloween !


Avec mes loupiots j'ai fait ces deux dessins vendredi, je n'ai d'ailleurs pas oublié que je devais vous mettre les chauves souris faites avec les boites à œufs mais elles ne sont pas finie, ben oui il fallait bien que cela sèche et ma puce n'est pas décidé à finir :p

En ce qui concerne les dessins, sur feuilles blanches vous dessinez à la bougie blanche le dessin voulu, vos enfants non plus qu'à peindre et faire apparaître le dessin.

Cela peut-être fait à partir de 1 an, bien évidement sous surveillance car à cette âge là ils mettent beaucoup à la bouche voir tout pour certain (oui oui les miens en font partie). J'utilise de la peinture à l'eau spéciale bébé, mon aînée n'ayant que 2 ans et demie je vous le rappel.

Allez voici les jolies dessins, le fantôme fait par mon ptit bout d'un an et la chauve souris rieuse par ma puce (fait vite car elle voulais faire comme son ptit frère bien évidemment !).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire