jeudi 17 octobre 2013

Quel beau gâteau aux yaourts à non on dirais de la.... Crème Brûlée !


Rien de plus commun me direz-vous que le fameux gâteau au yaourts. Certes !

Mais j'ai une petite astuce mis à part y rajouté fruits, confitures ou mélanger au chocolat pour en changer le goût. 

Je rajoute ...

des arômes !

Oui oui des arômes ces petites fioles dont je me défiait mais qui au final sont bien pratique pour créer la surprise lorsque que l'on a pas eu le temps de faire plus complexe qu'un gâteau au yaourt ou tout simplement pour en changer un peu le goût. 

Mon préféré au Spéculos ! Mais aujourd'hui j'ai testé crème brûler ! Pas mal du tout mais je préfère toujours spéculos normal j'ai déjà en tant normal un gros faible pour ces petits biscuits ;)

Lancez-vous ! J'ai déjà fait des agréables surpris avec ces deux arômes, trouvez les vôtres ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire