vendredi 11 octobre 2013


Une Journée Idéale !


Quelle serait-elle pour vous ?

Voici ma journée idéale que je désespère de pouvoir mettre en place.

7h20 réveil en douceur
7h30 zumba avec ma wii
7h50 douche
8h réveil des loulous
8h15 petit déjeuné ensemble

Une fois le petit déjeuné pris, un moment tranquille devant leur dessin animé le temps pour moi de faire un peu de ménage.

Une activité manuelle avec eux (bon seule ma fille peux pour le moment alors pendant ce temps mon fils jouerais à ses cubes tranquillou )

Une fois l'activité fini je me mettrais aux fourneaux pour préparer le repas du midi (ou le réchauffer s'il a été préparé à l'avance).

12-13h faire manger les ptits
13h-13h30 la sieste 

13h30-15h30 faire ce que j'ai à faire et détente.

15h30 - Réveiller les gnomes, le temps qu'ils se réveille préparer le goûter.

16h goûter

16h30 sortir (si le temps le permet ou en milieu couvert)

18h préparation du dîner

19h dîner des petits

20h au lit

Et enfin la soirée pour nous

Mais non non non ne rêvez pas cela ne se passe pas comme cela !
Je n'en suis pas loin vous me direz mais pour le matin vous oubliez après une nuit chaotique les réveilles se font entre 4h30 et 7h30 le dernier étant plus que rare. Alors espérez qu'ils se réveillent à 8h je peux courir alors je me dis allez je ne vais pas trop demander juste 7h30 mais c'est tellement rare et surtout les nuits sont tellement mauvaise que pour avoir ce rythme pourtant tous simple il faudrais déjà qu'ils fassent leur nuit !

Et quand enfin ils les ferons, ben bien évidement j'aurais repris le travail !

Et vous vos journées idéales ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire